Les huiles essentielles pour booster vos défenses naturelles au Maroc

L’huile essentielle d’eucalyptus au Maroc, en plus de ses vertus antivirales, agit sur la sécrétion de mucus. L’essence de citron est un assainissant atmosphérique.

Par diffusion : dans un diffuseur par nébulisation, versez 30 gouttes d’huile essentielle de ravintsara ou de saro, 30 gouttes d’huile esssentielle d’eucalyptus , 60 gouttes d’essence citron. Diffusez dans les pièces à vivre pendant 20 à 30 minutes trois fois par jour.

  • Les bienfaits : l’huile essentielle d’Eucalyptus radié est le remède idéal et naturel pour lutter contre les maux de l’hiver. Antivirale puissante, antibactérienne et énergisante, elle stimule et renforce l’organisme.
  • Comment l’utiliser ? En diffusion (pure ou en synergie avec d’autres huiles essentielles, par voie cutanée (1 goutte dans 3-4 gouttes d’huile végétale), par voie orale (1 à 2 gouttes maximum sur un support comme un comprimé neutre, une cuillère à café de miel), en inhalation (1 goutte d’huile essentielle dans un bol d’eau chaude ; il suffit de se placer quelques minutes au-dessus du bol et de recouvrir sa tête d’une serviette).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ouvrir chat
Powered by